Fraises au Vin

Une petite recette fraiche que j’aime beaucoup.

Pour 4 personnes

  • Une barquette de fraise
  • 4 verres (moi je prends des verres à pied)
  • Une bouteille de vin rouge (moi je prends un bourgogne mais vous pouvez choisir en fonction de ce que vous aimez)
  • De la cannelle
  • 100 g de sucre

1° Coupez les fraises en morceau dans les verres et les arroser avec les sucre. Mélangez et laissez les fraises faire un peu de sirop deux heures au réfrigérateur.

2° Mettez le vin et un peu de cannelle que vous dosez comme vous l’aimez dans un pichet verseur.

3° Après les deux heures passées au réfrigérateur, sortez les verres et ajoutez le vin dedans et conservez au frais.

4° Sortez les fraises au vin du froid au moins une heure de les consommez pour que le vin soit à température ambiante.

5°Régalez-vous.

6°A la place de la cannelle, vous pouvez aussi mettre du basilique ou des herbes de Provence.

8 réflexions sur “Fraises au Vin

Laisser un commentaire

