Cours d’Histoire à Philadelphie

Après une journée entière à suivre Martha à grande vitesse, il est temps pour moi de prendre un peu plus mon temps et d’aller faire un tour au musée et de visiter un  peu plus la vieille ville. SI l’histoire des USA vous intéresse, ce musée est fait pour vous sinon vous y passerez 30 minutes tout au plus.

Comme je l’ai déjà dit, moi, j’adore les musées et celui-ci retrace la genèse de la constitution des USA. Les expositions présentent de nombreux sujets en partant de l’esclavage jusqu’au droit de vote des femmes.

Le bâtiment abrite une copie de la toute première constitution, une seule immense page sous verre blindé où les photos sont interdites et portant les annotations du premier amendement.

Juste à côté une salle avec les sculptures des 22 signataires de la constitution. Sculptures en tailles réelles et très réalistes. Ce musée est un bon moyen d’en apprendre plus sur les USA.

Après la visite du musée, je file au marché. Il est presque 13 heures et mon estomac commence à crier famine. J’entends parlé du fameux Cheesesteack de Philadelphie depuis quelques jours et tout le monde me dit qu’il faut y goûter. Ce que tout le monde ne me dit pas c’est que en fait c’est pas bon. Je n’ai jamais mangé un truc pareil, ça me rappelle mon expérience avec le Iced Coffee. Je ne peux pas dire que les USA sont réputés pour leur cuisine.

Qu’a cela ne tienne, direction Elfreth’s Alley, une des plus vieilles rues de la ville et peut être des États-Unis. C’est une petite rue pavées dont les bâtiments sont fait de briques rouges. C’est très agréable de s’y promener parce qu’entièrement piétonne. On a l’impression que le temps est resté figé ici. Il y a même des guides en costumes.

Après ce tour hors du temps, je passe devant un bâtiment qui m’interpèle. C’est un atelier de sculpture sur bois. Une visite s’impose. La créativité déborde des artistes qui travaillent le bois.

After a full day to follow Martha at high speed, it’s time for me to take a little more time and go for a walk to the museum and visit a little more the old town. If you are interested in the history of the USA, this museum is for you, otherwise you will spend at least 30 minutes.

As I said before, I love museums and this one traces the genesis of the US Constitution. Exhibitions present many subjects starting from slavery to the right to vote for women.

Building houses a copy of the very first constitution, a single huge page under armored glass where the photos are prohibited and bearing the annotations of the first amendment.

Right next a room with the sculptures of the 22 signatories of the constitution. Sculptures are in real sizes and very realistic. This museum is a good way to learn more about the USA.

After visiting the museum, I go to the market. It is almost 1 pm and my stomach starts to cry famine. I hear about the famous Cheesesteack in Philadelphia for a few days and everyone tells me that you have to taste it. What everyone does not tell me is that in fact it’s not good. I’ve never eaten something like that, it reminds me of my experience with Iced Coffee. I can not say that the USA is renowned for their cuisine.

Elfreth’s Alley, one of the oldest streets in the city and perhaps the United States. It is a small paved street whose buildings are made of red bricks. It is very pleasant to walk there because it is completely pedestrian. You get the impression that the weather is frozen here. There are even guides in costumes.

After this turn out of time, I pass a building that is interpreting me. It is a wood carving workshop. A visit is necessary. Creativity is overflowing with artists who work with wood.

Vous pouvez suivre le reste de mes aventures sur ma page Facebook / You can follow me on Facebook.

Laisser un commentaire

